La FTT annonce les joueurs convoqués pour les Championnats d’Afrique U18
La Fédération Tunisienne de Tennis annonce la convocation des joueurs suivants pour représenter la Tunisie aux Championnats d’Afrique des moins de 18 ans, qui se dérouleront en Égypte du 23 au 27 Mars 2026 au Caire – Egypte.
• Garçons :
1-Skander Nsairi
2-Ahmed Darmoul
3-Mahmoud Chetouane
4- Mohamed Aziz Missaoui
• Filles :
1-Sarra Attig
2-Nadine Hamrouni
3-Nour Sahnoun
4-Zeinab Ayadi
La participation des joueurs est déterminée conformément aux critères établis par la Confédération Africaine de Tennis (CAT). Les admissions au tableau final sont basées sur le classement ITF Juniors de la Fédération Internationale de Tennis arrêté au lundi 2 mars 2026, avec un maximum de quatre (4) joueurs par pays pouvant être retenus selon ce classement.
La Fédération Tunisienne de Tennis félicite les joueurs convoqués et leur souhaite pleine réussite lors de cette échéance continentale.